S’il faut tirer un trait sur l’année passée, tirons-le comme il faut ! J’ai compilé, pour ceux qui l’ont raté pendant les fêtes de fin d’année, une soixantaine d’images de 2015. En composant sans prétention quatre opus comme les quatre saisons de Vivaldi. Cette sélection est parfaitement subjetctive, liée tant aux images, que j’aime, ou aux instants qui les ont vu naître.
Ces instants sont le fruits d’une conjonction heureuse le plus souvent, de beau temps, de beaux sentiers, de bons potes, de bonne humeur… Que tous ceux et toutes celles qui m’ont accompagnés l’an passé sur les trails et se sont pliés au jeu des photos soient ici remerciés. Merci à Miguel aussi pour les photos de ma pomme qui illustrent cet article.
2016 sera une année un peu différente sur ce blog, avec toujours des reportages sur nos sorties marquantes, des interventions aussi comme réalisé l’an passé sur les stats des enduro world series, mais il faudra aussi me suivre au long du projet #rideinpyrénées qui démarre ces jours ci. Trois années de rides et de reportages, de rencontres et de découvertes pour dresser le portrait des plus beaux sentiers qui nous sont accessibles. Vous pouvez déjà rejoindre la page facebook du projet pour être tenu au courant des avancées, le site web sera en ligne d’ici fin janvier.
Retrouvez les portfolios de 2015
Hiver. (15 images)
Printemps. (15 images)
Été. (18 images)
Automne. (15 images)
Belle année, donc.
4 Responses to Laisse béton. (Rétro)